Épilateur pour hommes

Notre équipe à voulu mettre à l’honneur les hommes ! L’épilation pour un homme peut sembler très étrange. Nous imaginons toujours des hommes avec une barbe et une moustache et un corps poilu. L’homme lisse, brillant et propre est la nouvelle icône de la mode. Vous ne trouverez jamais un bodybuilder ‘poilu’ et vous ne verrez jamais l’homme dans la publicité de sous-vêtements comme autre chose que propre et lisse.

Épilation pour un homme ! Oui, il est là pour rester.

La santé, la forme physique et la musculation sont principalement restées les trois principales préoccupations de tout homme essayant de bien paraître. Avec l’ajout de « peau lisse » à cette liste, l’épilation pour un homme est quelque chose qu’aucun homme conscient de son corps ne peut ignorer. Alors, bienvenue dans le monde de la cire, des crèmes dépilatoires et des pâtes à sucre.

L’épilation à la cire n’est peut-être pas la méthode idéale d’épilation pour un homme. Appliquer une solution collante et salissante sur ces jambes poilues et les retirer avec des bandes de vêtements dans le sens opposé à celui de la pousse de vos cheveux semble définitivement douloureux. D’autant plus quand on pense à la grande quantité de poils que les hommes ont sur leur corps. Permet de vérifier les autres options d’épilation pour un homme.

L’épilation au sucre est très similaire à l’épilation à la cire et ne peut être envisagée que pour les hommes tolérants. Ici, la seule différence est qu’à la place de la cire, on utilise une pâte à sucre.

La dernière option de l’épilation pour un homme est le laser. Le traitement au laser utilise des faisceaux laser au lieu de l’électricité pour pulser à travers votre peau et tuer ces follicules. Les options permanentes sont meilleures pour l’épilation pour un homme bien qu’elles soient coûteuses et prennent du temps. Mais si vous cherchez des réponses à court terme, optez pour les crèmes, la cire et les rasoirs ordinaires.

L’offre du moment de l’équipe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *