Épilation définitive avec la lumière pulsée
Si vous recherchez une solution douce pour éliminer définitivement vos poils, sans passer par la case institut de beauté, nous avons la solution.
Qu’est-ce-que la lumière Pulsée ?
L’IPL, ou traitement par lumière pulsée intense, est un procédé généralement utilisé pour améliorer la peau. Il s’agit d’un type de traitement de photo transformation. Grâce à la méthode de la lumière pulsée, vous pouvez vous occuper de divers problèmes de peau. Ils comprennent également les taches de vieillissement, les rides, les poils indésirables, les taches de rousseur, les pores dilatés, les petites veines désagréables, la rosacée et l’acné.
Lumière pulsée et épilation
Avec l’IPL, la lumière de l’épilateur passe à travers la peau et frappe le poil à sa racine. La lumière est absorbée par le pigment du poil. L’énergie lumineuse est alors convertie en énergie thermique et endommage l’ensemble du follicule pileux, y compris la papille qui produit le poil. Il faut plusieurs séances pour que l’IPL, comme le laser, soit efficace, car tous les poils ne sont pas au stade anagène en même temps. C’est pourquoi il faut en moyenne 4 à 6 traitements espacés de 2 semaines pour éliminer totalement les poils de la zone cible.
Bon à savoir !
Des lunettes de protection permet de protéger les yeux contre la lumière.
L’exposition continue de la peau au soleil ou aux rayons ultraviolets, force la substance sombre de notre peau à se regrouper. En raison du regroupement de cette substance, il est portant d’éviter de s’exposer au soleil pendant le traitement de votre épilation définitive.