Épilation de sourcils, mode d’emploi

Un épilateur fonctionne de la même manière qu’une épilation à la cire, en ce sens qu’il enlève les poils à la racine. Mais un épilateur n’utilise pas de cire. Il arrache plutôt les poils lorsque vous déplacez l’appareil sur différentes parties de votre corps.

Comment fonctionne un épilateur ?

Les épilateurs peuvent être utilisés sur les poils de différentes parties de votre corps, notamment les bras, les jambes, le pubis et même le visage. En l’occurrence ici l’épilateur de sourcil, va vous aider à obtenir un tracé parfait. Découvrons ensemble nos conseils.

  • 1 – Pour obtenir les meilleurs résultats, exfoliez votre peau avant d’utiliser un épilateur. L’exfoliation élimine les cellules de peau morte et peut prévenir les poils incarnés.
  • 2 – Commencez par positionner l’épilateur à un angle de 90 degrés par rapport à votre peau. N’appuyez pas l’appareil contre votre peau. Tenez-le plutôt librement contre votre peau. Tendez votre peau, puis déplacez lentement l’épilateur dans le sens de la pousse des poils.
  • 3 – Si vous déplacez l’épilateur dans le sens inverse de la pousse du poil, vous couperez le poil au niveau de la peau, mais vous ne l’enlèverez pas à la racine.

Résultat parfait et un gain de temps

Les résultats peuvent durer plus longtemps que la plupart des autres méthodes d’épilation, comme le rasage, les crèmes dépilatoires ou l’épilation à la pince. Découvrez notre sélection des meilleurs épilateurs de sourcils du moment !